Poignées d’amour : tous nos conseils pour (enfin) vous en débarrasser

Les poignées d’amour sont souvent le pire ennemi des personnes qui souhaitent perdre du poids. Parfois source de complexes, elles sont difficiles à faire disparaître. Et si on vous donnait quelques petites solutions pour vous aider à en venir à bout ? Alors dites adieu dès maintenant à vos poignées d’amour !

Poignées d’amour : qu’est-ce que c’est et d’où ça vient ?

Les poignées d’amour sont un amas de graisses qui s’étend des hanches au côté externe de votre abdomen et vont se prolonger jusqu’au dos. Souvent compliqué à faire disparaître, c’est aussi cette petite bouée qui vous empêche parfois de rentrer dans vos vêtements et épaissi votre taille. D’ailleurs, du fait de leur prédisposition naturelle à stocker les graisses, les femmes les développent souvent de manière naturelle.

Bien souvent, elles sont dues à une alimentation bien trop riche en sucre associées à un mode de vie sédentaire. En d’autres termes, lorsque votre apport calorique est bien plus élevé que votre dépense énergétique, votre corps aura tendance à stocker les graisses. En particulier au niveau des poignées d’amour.

Néanmoins, ces petits amas graisseux peuvent aussi être liés à une variation hormonale. Ainsi, ils peuvent se former à la ménopause ou même après une grossesse. Mais attention, n’allez pas croire que les hommes sont épargnés par ce phénomène. Bien au contraire, à la quarantaine, leur masse musculaire commence à fondre laissant apparaître certaines prémices de ces poignées d’amour.

Poignées d’amour : comment les perdre ?

Il n’est pas aisé de les perdre. D’ailleurs, elles peuvent occasionner une vraie gêne pour certaines personnes. Alors pour vous aider à perdre vos poignées d’amour, on vous donner quelques conseils.

Poignées d’amour : reprenez une alimentation équilibrée

Pour perdre de vos poignées d’amour, bien évidemment, il vous faudra reprendre une alimentation variée et équilibrée. Tout d'abord, réduisez le sucre. Ensuite, prenez le temps de manger des choses saines. Enfin, évitez de manger trop gras, sous peine de voir vos hanches s’épaissir. De même, buvez plus régulièrement de l’eau. Pourquoi ? Car cela vous permettra non seulement d’améliorer votre digestion mais aussi d’éviter le grignotage.

Le conseil de notre équipe

Commencez votre journée par un petit-déj’ bowl minceur qui vous aidera à bien démarrer la journée. En plus d’être riche en vitamine C, il contient un actif minceur qui vous permettra de brûler vos graisses et de réguler votre appétit.

Faites de bonnes nuits de sommeil

Lorsque vous souhaitez perdre de vos poignées d’amour, le sommeil peut également être d’une aide précieuse. Attention, on ne vous dit pas de faire la grasse matinée tous les jours, mais plutôt de dormir entre 7 et 9h par nuit. Et oui, si vous n’êtes pas assez reposé, votre organisme risque de vous le faire payer cher et va produire des hormones qui vous donneront envie de grignoter.

Le conseil de notre équipe

Retrouvez votre sérénité et votre tranquillité grâce à notre pilulier Good Vibes. Il vous aidera à retrouver calme et sommeil grâce à la passiflore et la Rhodiola qu’il contient. Idéal pour résister au stress et faciliter l’endormissement.

Le sport : votre meilleur allié

Le sport est aussi excellent lorsque vous souhaitez perdre des poignées d’amour. Vous en doutez ? Pourtant, une activité physique longue permettra de puiser dans vos réserves. N’oubliez pas d’ailleurs de les associer à des efforts courts et intenses pour votre sangle abdominale. Si vous n’aimez pas faire du sport, sachez que 30 minutes de marche chaque jour peut déjà vous aider à perdre (un peu) de vos poignées d’amour.

Le conseil de notre équipe

Pour vous aider à perdre du poids, vous pouvez également utiliser notre brûle-graisses pendant 1 mois. Il s’agit d’un concentré de 5 actifs minceur qui favorise l’oxydation des graisses et l’amincissement et joue un rôle dans la régulation de l’appétit.

Vous l’aurez bien compris, il n’est pas aisé de perdre de vos poignées d’amour, néanmoins, le sport et une alimentation équilibrée pendant minimum 3 mois peuvent grandement vous aider à retrouver la ligne et dire adieu à ces désagréables petits bourrelets.



 

 

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés