Pancakes aux fruits rouges et pistaches

Pour un petit-déjeuner rapide, moelleux et original : les pancakes aux fruits rouges sont rois. Ajoutez des pistaches pour l'originalité et vous avez un combo parfait. En plus, avec la préparation Slim Pancakes, vos pancakes seront prêts en seulement quelques minutes, en rajoutant uniquement de l'eau ! 

Ingrédients pour des pancakes aux fruits rouges (pour 2 pancakes)

25 g de Slim Pancakes ou deux dosettes
une poignée de fruits rouges
une poignée de pistaches


Préparation pour des pancakes aux fruits rouges

  1. Versez 25 g (2 dosettes) de poudre dans un bol et ajoutez 40 ml d’eau froide. Mélanger jusqu'à l'obtention d'une préparation homogène.
  2. Ajoutez à la préparation quelques pistaches concassées.
  3. Versez la totalité ou la moitié de la préparation (si vous souhaitez faire 2 pancakes) dans une poêle chaude préalablement huilée et faites cuire à feu doux 1 minute environ en retournant le pancake à mi-cuisson.
  4. Ajoutez une poignée de fruits rouges sur le dessus.
  5. C'est prêt ! 

Vous n'avez plus qu'à vous régaler !

2 commentaires

Bonjour Jennifer,

Merci pour votre retour. Vous devriez normalement obtenir des pancakes comme sur la photo. Ils ont eux-mêmes été réalisés avec la préparation Slim Pancakes. Utilisez-vous une poêle adaptée à la taille des pancakes ou bien un moule que vous pouvez poser dans une poêle grand format ?

Si ce n’est pas le cas et que vous n’avez pas ce matériel à disposition, nous vous conseillons de réduire la quantité d’eau pour éviter que la pâte soit trop liquide et ne s’étale trop dans votre poêle, donnant cette impression de “crêpe”.

Et si, même dans une poêle à la taille adaptée, vous n’arrivez pas à faire gonfler votre pancake, voici une petite astuce : après avoir déposé votre pâte, rajoutez l’équivalent d’une demi-cuillère à café d’eau dans la poêle, à côté de la pâte (attention, pas dessus !). Recouvrez immédiatement la poêle avec un couvercle. La vapeur d’eau instantanément libérée peut parfois aider à faire gonfler les pancakes.

Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas.

En espérant vous être venu en aide,

La team NG Nutrition :)

La team NG Nutrition 08 septembre 2021

Bonjour

J’avais passe commande sur le site pour les draineurs et du coup j ’ai choisi les pancakes en échantillons ils sont très bon mais sa ma fait Plutôt des crêpes que des pancakes pourtant j ’ai respecter scrupuleusement les indications de préparation est ce normal ou il devait ressemble aux photos merci de me répondre
JAWORSKI JENNIFER 08 septembre 2021

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés