Pain perdu healthy et gourmand vanille-framboises

Au goûter vous ne savez pas trop quoi prendre pour vous faire plaisir sans vous sentir coupable ? Vous en avez simplement marre de manger un fruit ou autre petit snacks sains ? Et si aujourd’hui, vous vous faisiez plaisir avec un peu de pain perdu healthy vanille-framboise ? Nous on en salive déjà !

Ingrédients

4 tranches de pain complet
5 dosettes de Shake Repas Vanille
240 mL de lait d’avoine
1 cuillère à café d’extrait de vanille
1 cuillère à café d’huile de coco
Quelques framboises
Un peu de sirop d’agave

Préparation

  1. Dans une assiette creuse, mélangez bien 5 dosettes de Shake Repas Vanille, 240 mL de lait d’avoine et une cuillère à café d’extrait de vanille.
  2. Prenez ensuite une première tranche de pain complet et trempez-la dans votre mélange des deux côtés. Attention de ne pas la laisser trop longtemps dedans pour éviter que celle-ci ne s’effrite. Répéter l’opération pour les trois autres tranches de pain complet. Si vous ne souhaitez pas utiliser de pain complet, vous pouvez également prendre des tranches de brioches sans gluten.
  3. Ensuite, dans une poêle, faites chauffer votre cuillère à soupe d’huile de coco. Puis faites cuire vos tranches de pain complet de chaque côté pendant environ 3 minutes, le temps que les tranches soient dorées.

  4. Une fois prêt, mettez vos tranches de pain perdu healthy directement dans un plat. Ajoutez quelques framboises (à votre convenance) et versez un peu de sirop d’agave sur le dessus.

  5. Et si vous le souhaitez, vous pouvez varier les plaisirs en remplaçant le Shake Repas vanille par nos autres saveurs : chocolat, fraise ou caramel beurre salé !

Conclusion

Vous avez envie d’agrémenter votre pain perdu d’un peu de glace vanille ? Alors c’est le moment de tester notre recette de glace express vanille !

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés