Le pack brûle graisses, une aide à la perte de poids

« Perdre du poids » vs « perdre du gras ». 

On emploie souvent la première expression pour qualifier la seconde. Et pourtant, ce sont bien deux choses complètement différentes. En souhaitant maigrir à tout prix, vous risquez de perdre du muscle et de l’eau, mais de garder le gras que vous souhaitez tant voir partir. C'est pourquoi, nous proposons un pack brûle graisses !

Comment faut-il donc s’y prendre ? Et comment le pack brûle graisses peut-il vous aider à perdre le « bon » poids ?  

Le pack minceur pour perdre du poids

Comment utiliser le pack brûle graisses au quotidien ? 


Ça y est, vous avez votre pack brûle graisses. Vous ne savez pas comment l’utiliser ? Pas de panique, on vous explique comment consommer chacun des produits. 

  • Petit-Dej’ Bowl : Comme son nom l’indique, vous pouvez l’utiliser au petit-déjeuner afin d’avoir un repas complet et équilibré en 1 minute de préparation. Il vous permettra de tenir jusqu’au repas du midi, et aura une action brûle graisses grâce à la présence de noix de Cola.
    Pour cela, versez 60 g (2 dosettes) de poudre et ajoutez 90 ml d’eau froide. Mélangez jusqu’à obtention d’une préparation homogène. Servez-le avec quelques morceaux de fruits sur le dessus pour compléter le tout, ainsi qu’une boisson chaude ou un verre d’eau. Et voilà, un petit-déjeuner minceur équilibré ! 
  • Barre bio minceur : Vous pouvez l’intégrer dans votre alimentation, en particulier en encas l’après-midi, à la place d’une barre chocolatée riche en gras et en sucres. Avec ses fibres et ses protéines, elle vous calera jusqu’au dîner. De plus, elle a également une action brûle graisses grâce à la noix de Cola.
  • Coupe faim : Si vous remarquez que vous restez toujours sur votre faim après le repas du midi, et que vous vous sentez obligé(e) la combler en grignotant, le coupe faim est fait pour vous. Chaque midi, avant votre repas, prenez une gélule avec un grand verre d’eau. Vous pouvez réitérer la prise avant le repas du soir. Il est donc conseillé d’aller jusqu’à deux gélules par jour maximum.
  • Brûleur de graisses se consomme en cure de 14 jours. Il est à prendre tel quel ou à diluer dans un verre d’eau.  Le mieux est d’en faire une habitude en le prenant le matin, avant d’attaquer votre journée. Car si le brule graisses fonctionne également au repos, il est encore plus intéressant quand il est associé à une activité physique. Le prendre le soir n’est donc pas la solution optimale.

" Puis-je prendre tous les produits du pack en même temps ?"


La réponse est : OUI

Vous pouvez cumuler les produits dans la même journée. Cependant, il faudra les prendre à des heures différentes pour une efficacité optimale. De même, vous pouvez espacer leur consommation si vous en avez envie. 


Mais attention ! Tous les produits contiennent de la noix de Cola, et sont donc légèrement caféinés. Faites donc attention à votre consommation de caféine journalière, et consultez un médecin si nécessaire. 


Si vous souhaitez découvrir comment brûler des graisses de manière optimale, ainsi que le fonctionnement des produits du pack brûle graisses, nous vous invitons à lire la suite de cet article ! 

Comment "brûler" des graisses avec le pack brûle graisses? 

Comment brûler des graisses ?


Vous souhaitez perdre du poids. Et par poids, on parle bien entendu de gras, n’est-ce pas ?

Pour atteindre votre poids idéal, vous êtes prêt(e) à faire les sacrifices nécessaires, quitte à vous lancer dans un régime restrictif à base de pomme et de bouillon de légumes. Et, là, miracle ! Ce nouveau régime vous fait perdre vos kilos en quelques semaines à peine. Vous pensez avoir trouvé LA solution.

Oui mais… 

Etes-vous certain(e) que tous les kilos perdus ne sont que du gras ? 


En vous alimentant très peu, votre corps n’aura pas assez d’énergie apportée par l’alimentation pour faire fonctionner votre organisme. Il va donc puiser dans vos réserves. Et non, ce n’est pas le gras qui partira en premier, ce sont les muscles. En effet, ils demandent trop d’énergie pour les entretenir, ce sont donc eux qui vont être affectés en premier par ce régime.

En résumé, en privant trop votre corps, vous perdrez du muscle dans un premier temps, ainsi que de l’eau. Votre gras en revanche, celui dont vous voulez vous débarrasser, sera toujours là. 


Mais comment fait-on dans ce cas ?  

Pour maigrir, il faut être en déficit calorique. C’est-à-dire qu’il faut dépenser plus de calories que l’on en consomme. C’est sur ce principe que se basent les régimes, ils réduisent l’apport calorique. L’erreur est que ce déficit est beaucoup trop brutal pour une perte de gras.

Pour brûler des graisses, il faut que ce déficit calorique soit léger et réalisé sur une longue période. De cette façon, votre corps préservera beaucoup plus vos muscles, et permettra donc la perte de gras.
Vous l’aurez compris, perdre du « bon » poids prend du temps. Le mythe du régime miracle s’effondre alors ! 

Comment être en déficit calorique ? 

Pour être en déficit calorique, vous avez deux solutions : 


Augmenter votre dépense calorique
(activité physique, augmentation de la thermogenèse)


Diminuer votre quantité de nourriture de manière modérée.

Augmenter sa dépense énergétique pour brûler des graisses
Diminuer son apport calorique

C’est donc pour vous aider dans cette démarche qu’NG Nutrition a mis en place le pack brule graisses. Il rassemble des produits spécialement choisis pour répondre à vos besoins durant cette perte de poids. 

Chaque produit du pack brûle graisses répond à un besoin précis

Le coupe faim

le coupe faim pour brûler des graisses

Pourquoi le coupe-faim est-il utile ? 


Quand on est en déficit calorique, même s’il est léger, on peut ressentir une sensation de faim. C’est normal, puisque le corps puise dans ses réserves. 

Attention ! On ne parle pas du régime restrictif où votre ventre crie famine alors que vous venez à l’instant de terminer de manger ! 


Face à cette faim s’offrent à vous deux choix : 

  • Craquer et manger. Et si on est honnête, on craque rarement sur de la dinde et des brocolis, mais davantage sur des chips ou le paquet de bonbons qui traîne au fond du placard. 
  • Résister jusqu’au prochain repas prévu (et oui, on considère l’encas de l’après-midi comme un repas). Cependant, résister peut vous provoquer un sentiment de frustration et une mauvaise humeur peut s’installer. 

De ce fait, pour vous éviter de faire un de ces deux choix, le coupe-faim peut vous aider. En parallèle d'une alimentation équilibrée et adaptée, il vous permettra d'éviter ces moments de faim où l'on est susceptible de craquer. 

 

Comment fonctionne-t-il ?  


Le coupe-faim est un concentré de 5 actifs : de la poudre de graine de caroube, du fucus, de l’extrait de noix de cola, du chrome ainsi que du zinc

  1. La poudre de graine de caroube : Cette graine est choisie pour une particularité bien précise. Son enveloppe est constituée d’une gomme mucilagineuse (galactomannane), de laquelle est tirée la propriété coupe-faim de l’ingrédient. En effet, quand elle est prise avec un verre d’eau, la poudre de graine va gonfler dans l’estomac, s’épaissir, et former une sorte de gel, provoquant une sensation importante de satiété. 
  2. Les thalles de fucus : Ces algues brunes fonctionnent exactement de la même manière que les graines de caroube. Ingérés, ils gonflent dans l’estomac, forment un gel et provoquent une sensation de satiété.
  3. L’extrait de noix de Cola : Les propriétés coupe-faim de la Cola viennent tout droit de la grande présence de caféine au sein de cette noix. Mais ça ne s’arrête pas là, puisque la caféine a également une action brûle-graisse d’autant plus intéressante. 
  4.  Le zinc et le chrome, des minéraux essentiels : indispensables au corps, le zinc participe au métabolisme normal des glucides, lipides et protéines, alors que le chrome a une action régulatrice d’appétit. 

Le brûleur de graisses

le brûleur de graisses pour perdre du gras

Une augmentation de la thermogenèse


Comme dit précédemment, on peut réduire sa consommation afin de maigrir, mais on peut également augmenter sa dépense calorique. Bien évidemment, la meilleure façon d’augmenter cette dépense est … de se bouger. Prendre les escaliers plutôt que l’ascenseur, descendre un arrêt de bus avant le vôtre, ou encore pratiquer une activité sportive sont de bons moyens d’augmenter votre dépense calorique.

Mais saviez-vous que vous pouviez également augmenter votre dépense tout en restant au repos ? 


Un seul mot est à retenir : la thermogenèse.

La thermogenèse définit le mécanisme de production de chaleur de l’organisme, permettant notamment d’avoir une température interne constante. 

La thermogenèse pour brûler des graisses

C’est donc un phénomène normal. Cependant, il existe des aliments dits « thermogéniques », qui peuvent la booster en augmentant le métabolisme cellulaire. La conséquence directe est une augmentation de la dépense énergétique totale. 

En d’autres termes, les aliments ou substances thermogéniques augmentent la température corporelle, et par conséquent le corps brûle plus de calories au repos. C’est le cas notamment de la noix de Cola et du thé vert présents dans le brûleur de graisses NG Nutrition, qui contiennent tous deux de la caféine, substance chimique très thermogénique. 

Oxydation des graisses facilitée avec la L-Carnitine


Notre brûleur de graisses contient également un actif bien connu pour la perte de poids : La L-Carnitine.

Il s’agit d’un acide aminé naturellement présent dans notre organisme. Son rôle principal est de transporter les acides gras dans les mitochondries afin qu’ils soient dégradés. Au vu de son implication dans le métabolisme des graisses, une complémentation en carnitine permettrait d’augmenter l’oxydation des graisses quand elle est associée à une activité physique.  

Le Petit Dej' Bowl et la barre bio minceur 

Le petit dej' Bowl pour brûler des graisses
La barre minceur pour brûler des graisses


La perte de gras, ce n’est pas qu’une histoire de compléments. 

Et même si vous avez besoin d’être en déficit calorique pour perdre du poids, cela ne signifie pas forcément que vous devez sauter des repas ou manger fade. C’est pour cette raison que nous avons intégré le Petit-Dej’ Bowl ainsi que la barre bio minceur au pack brûle graisses. 

 

Préparer tous vos repas est le meilleur moyen de contrôler votre alimentation tout en la gardant gourmande. Malheureusement, le temps fait parfois défaut, et on n’a pas toujours envie de se mettre devant les fourneaux pendant de longues heures. 

C’est pour retirer cette charge de travail et vous libérer l’esprit que nous avons pensé à inclure ces deux produits. Ils vous faciliteront la vie en vous procurant, sans préparation, un petit-déjeuner et un encas complets et adaptés à votre perte de poids. En les intégrant à votre alimentation, ils devraient vous rassasier jusqu’au prochain repas. 

En plus de ça, ils sont enrichis en noix de Cola, un actif minceur. Qui dit mieux ? 

Le mot de la faim fin


Les compléments alimentaires que nous proposons sont une aide supplémentaire, un coup de pouce pour vous aider à atteindre vos objectifs. Ils sont bien entendu à prendre dans le cadre d'une alimentation adaptée. Alors, vous laisserez-vous tenter par le pack brûle graisses ? 

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés