NG Nutrition

NG Nutrition - L'origine du Guarana

Le Guarana est utilisé depuis des centaines d´années par les indiens d´Amazonie qui en avaient identifié à l´origine les nombreuses vertus. Pour les occidentaux, il a été découvert en 1669 par Joao Felipe Betendorf et identifié par le naturaliste Martius en 1819. Le Guarana pousse à l´état naturel dans la forêt amazonienne. Le fruit "guaranazeiro" est une forme de grappe de couleur rouge/orangée. Celle-ci éclate à maturité libérant une substance noire, dès lors les graines de Guarana peuvent être récoltées.

NG Nutrition - Gurana Action

La forêt Amazonienne abrite de nombreuses tribus indiennes, dont celle des Satéré-Mawé, mythique s´il en est. Cette communauté est unique : de par son passé, puisque ce peuple de la forêt se décrit lui-même comme étant le fils du guarana, une petite baie qu´ils ont « domestiquée » et appris à transformer au cours de longs siècles.

NG Nutrition - Gurana Action

NG Nutrition est la première marque à introduire le Guarana dans tous les composés de sa gamme de nutrition sportive et minceur. Les utilisateurs bénéficient ainsi des propriétés extra-stimulantes du Guarana et ce même dans des compléments destinés à la croissance musculaire et au dessin des muscles.

NG Nutrition - Gurana Action